lundi 4 février 2013

Mise en place d’expo avec l'artiste Ivan Fleissig à Gérard Marchant

Du 4 au 28 février 2013, avec l'artiste plasticien Ivan Fleissig, nous exposons une vingtaine de toiles à l’Hôpital Gérard Marchant, Toulouse. Mme. Myriam Maury est l'organisatrice officielle des manifestations artistiques à la cafétéria de l'institution. Le vernissage est prévu pour le jeudi 21 février 2013, à partir de 18h30. Un grand merci à l'organisatrice pour toute l'énergie déployée dans l’organisation de ces beaux vernissages.