Nous avons fait un tour à la Fabrique de l’Université de Mirail, Toulouse, avec Angela Da Luz et d'autres ami-e-s artistes. Une très jolie expo est en cours. Comme d’habitude j’ai pris des photos, ce qui me donne la possibilité de partager une belle oeuvre faite par les étudiants.