Exposition rétrospective au Centre hospitalier Gérard Marchant, Toulouse
Cette exposition rétrospective organisée par l'artiste peintre Myriam Maury au Centre Hospitalier Gérard Marchant, Toulouse réunira 40 artistes plasticiens pour l'entier mois de décembre 2014. Vernissage le 18 décembre 2014 à partir de 18h30.